Hero - 2003

Publié le par Tim

l'affiche du film





Ce films est merveilleux, les images (le jeux des couleurs est magnifiques) sont à couper le soufle. Il a également cette superbe musique et cette poésie qui sont magnifique. Beaucoup critique les combats volants qu'il y a dans le film, mais ils ne savent pas que cela fait parti des légendres chinoises. Par contre il ne trouvent pas irréaliste qu'un grand homme en collant se déguisé en chauve-souris la nuit pour sauver des gens.




Héro est un film très profond, qui nous fait réfléchir sur les valeurs de la vie. Je crois qu'il est incompris pour la plupart. Mais bref, pour ceux qui commencent a se lasser des films americans commercialés stupides dans le genre xxx et qui sont prêts à s'ouvrir à un autre culture, je vous recommande Héro.



Les scènes de combats ne sont pas du tout violentes.



Quelle acrobate !!!



Nul n'est plus fort que Jet Li.

Publié dans jetli-fansite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis la poupée du lac!!!<br /> je vai te tué demain a 18:00h <br /> ton destin ne peut etre changer <br /> ps:je ne rigol pas<br />
Répondre