Le baiser mortel du dragon - 2001

Publié le par Tim

l'affiche du film



Une tres bonne mise en scene, une bonne production Luc Besson, de bons acteurs, un scenario simplet mais efficace laissent s'enchainer des poursuites, scenes d'actions et bastons violentes et tres bien choregraphiees. Le but du film étant de nous divertir le pari est réussi a 100 pourcent.





Un tres grand film d'action!!genial pour une premiere collaboration entre Luc Besson et jet li!! un vrai festival de combats et de cascades !! Un vrai film d'action nerveux,violent et spectaculaire tout ce  qu'il faut pour passer  un excellent moment.



Jet Li est fabuleux dans ce film, tous ceux qui l'ont déjà aperçu dans d'autres films (tel "Romeo must die") et qui l'ont apprécié ne pourront que l'adorer dans ce film. Un tel film ne devrait pas passer inaperçu vu ses qualités globales : il est rythmé, bien filmé, bon casting et puis ce film est différent de ce que l'on a l'habitude de voir en France ou bien aux Etats-Unis.




Dire que ce film est mauvais, ce serait malhonnête car il faut avouer qu'il fallait oser dans certaines scènes des choses que personne n'aurait songé à réaliser dans notre pays. De plus, le scénario est cadencé sans longueurs inutiles. Il n'y a pas de scène "gore". On peut saluer la performance des acteurs dans les combats car il y a du travail derrière tout cela.









Alors la, il est énervé Jet Li.



Jet Li n'est pas une caricature de Bruce Lee, il reste "vrai" avec toute la tradition des acteurs du cinéma chinois moderne.




Pour visiter le site officiel Le baiser mortel du dragon allez sur ce site:

www.kissofthedragon.com/kod.html



Publié dans jetli-fansite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joe le bamboo 17/11/2005 19:23

tim tu sé pa ou il é mon bamboo ?signé:joe le bamboo